Tenue de l’assemblée générale

Mardi 11 décembre 2018, les judokas se sont regroupés sur le tatami pour leur Assemblée Générale annuelle.

Madame Delafontaine, maire de Mouy, monsieur Malbranc s’étaient excusés.

Dans une très bonne ambiance la secrétaire générale Martine Rameau a animé cette AG, le président Gérard Miné a présenté le rapport moral et d’activité, la trésorière générale a lu le compte d’exploitation résultat de son excellent travail qu’il faut saluer. Tous ces éléments ont été approuvés et un comité directeur a été élu, sans grands changements, à noter l’arrivée de Sabrina Blangeot qui coordonnera le jumelage  avec l’Angleterre.

Les associations des judokas de Balagny, Bury et Angy se sont aussi réunies pour leurs AG, qui assure la représentation sur leurs communes.

Félicitons Guillaume Bas, 5ème Dan pour le suivi des compétiteurs qui obtiennent de très bons résultats, Ricardo Pereira nouveau professeur pour le lundi après midi a destination des femmes et hommes pour le taïso et le jujitsu souple (pré-retraités, retraités), ainsi que Thibault Lefevre nouveau professeur pour les jeunes le vendredi soir de 18 h 15 à 19 h 30, et pour le jujitsu self défense le vendredi de 19 h 30 à 21 h00.

La soirée s’est terminée par le verre de l’amitié préparé par Aurélia Daboval et Susy Pocholle.

Maintenant, les rendez vous avec le père Noël pour les enfants du club sont très attendus. Pour les plus grands, le sérieux et la bonne ambiance de travail sur le tatami sera de mise.

Pour tout renseignement : le site du club, et sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *